Saturday, September 27, 2008

Samedi après-midi

je suis bouleversé..

Pourquoi suis je pensant au tout ceux-ci? Les faits qui rendent me la sensation non désirée et seulement. Je suis triste aussi. Je veux juste un peu de compagnon, un peu de la preuve.. pas plus que cela! Au moins ne faites pas mon coeur souffrir comme ceci, sil' tu plait! Rencontrer l'autre m'a incité à me sentir comme pleurer. Je ne peux pas croire, après tout cela et après tellement longtemps, je m'inquiète toujours de lui beaucoup. Dieu, ce qui est ceci? Je pas ce qui demande pourquoi ceci arrive à moi, mais ce qui Vous veulent que j'apprenne de ceci?

Les pensées au sujet de elle m'irritent également. Je commence à interroger pourquoi elle se comporte comme celle. Toute sa bonté semble si fausse maintenant. Elle est la personne que je respecte tellement. Mais ses attitudes impitoyables ont changé d'avis. Comment a osé quelqu'un qui soutient que 'status', considérez des personnes basées sur ce qu'elles peuvent donner? Si matérialiste! Je suis dégoûté de façon ou d'autre par son attitude trop-évidente!!!

Oh Dieu.. aidez-et veuillez pardonnez-moi.. :(



désolé, ne peut pas s'aider,
angel

8 comments:

ptbkr said...

yes, i agree. you are right... sometimes personal "samedi" is important, you take time alone and reflect on your current situations, or as the French would say "après-midi", in my French-BudiLanguage dictionary is "in the middle of a pressure"... see.. I understand.. hahaha just kidding... i have no clue at all.

Angel Mogie said...

hahahaha.. nice try Mr. Wiharja Teh! ;D "samedi après-midi" means "saturday afternoon"
HOWEVER, you got to salute your intuition (if it is to be called so.lol)or probably your French-BudiLanguage dictionary coz it(kind of) gives you the summary of what my post is all about, though not exactly the same..

Angel Mogie said...

well, there's a reason why i posted it in french.. (besides showing off.muahahahaha ;p)

ptbkr said...

Français c'est facile à faire, c'est du gâteau.

Angel Mogie said...

wait! est-ce tu parle fracais? c'est tres bizare! je n'ai jamais su cela!! tu comprends mon 'post'???

Angel Mogie said...

c'est du gateau de chocolat ou fraise, eh?! lol

Unknown said...

wew...gpp gw maafin lu kok hahahaha

Angel Mogie said...

iiihhh... ngaku2 Tuhan. udah gitu, sotoy pula! jijay gua! huehuehuhe